L' ONCTION DES MALADES - Paroisse de Leuze-en-Hainaut

UNITE PASTORALE DE LEUZE-EN-HAINAUT
Unité pastorale refondée
D I O C E S E   D E   T O U R N A I - D o y e n n é   d u   T o u r n a i s i s – Unité Pastorale de Leuze-en-Hainaut
Blicquy – Chapelle-à-Oie – Chapelle-à-Wattines – Grandmetz – Leuze
Pipaix & Gallaix – Thieulain – Tourpes- Vieux-Leuze – Willaupuis
Année pastorale 2023-2024

Si quelqu'un de ma famille est MALADE ...

* Si quelqu’un souhaite recevoir les SACREMENTS DES MALADES, contacter M. le Curé Patrick Willocq (Tél. : 069/77.79.03 – Gsm : 0479/62.66.20)

* Régulièrement, une Messe sera organisée dans les Maisons de repos de l’entité. Si des personnes souhaitent recevoir les Sacrements des Malades à ce moment, il suffit qu’elles (ou un Membre de leur famille ou la Direction) informent le prêtre venu pour la Messe.

* Une célébration communautaire sera organisée pour toutes les paroisses aux environs de Pâques à la Collégiale St-Pierre  (Messe de Pâques des personnes âgées et malades, avec possibilité de recevoir le sacrement de l’Onction des malades).
* Les personnes qui souhaitent avoir recours à un « visiteur de malades » (rencontre, prier ensemble, recevoir la Communion) peuvent prendre contact avec Mme Anne-Marie Richard (069/66.37.86).